Conditions Générales

Conditions Générales.
Par commander un article chez Nevejan,
vous acceptez les conditions générales.
1.les coordonnées de contact :

BVBA JUWELEN & FASHION NEVEJAN
Ieperstraat 3
8970 Poperinge
Tel 0032 (0)57333461
E-mail : info@juwelennevejan.be

Chambre de commerce Ieper : HR 35.142
TVA nr : BE 0539.762.240

2. Information des produits et prix :

Tous nos prix sont en euro et la T.V.A. est comprise dans le prix.
Nous prêtons beaucoup d'attention à l'indication correcte des prix,modèles,type,mesure,couleur etc. Si jamais il apparaît qu'il y a des erreurs,nous avons le droit de ne pas livrer les articles .
Dans ce cas vous recevez un e-mail et l'information correcte.
Les promotions sont pas à combiner avec des réductions .

3. Confirmation :

Si vous avez remplis l'e-mail adresse correcte,vous allez recevoir la confirmation après la commande. Dans cette confirmation vous pouvez retrouver exactement ce que vous avez commander.
Tous vos questions seront répondus par e-mail dans 48 heures. ( à l'exception des jours de congé!!)


4. Délai de livraison et stock :

Si le montant est sur notre compte,nous envoyons votre commande par poste en recommandé. Normalement en 2 à 3 jours ouvrables la commande sera présentez à vous pendant la journée.
Si vous n'êtes pas à la maison, vous pouvez retirer la commande pendant 2 semaine à la poste.
Si jamais un produit n'est pas en stock vous aller recevoir un e-mail avec le délai de livraison.


5. Payement & expédition :

Les frais d'expédition dépendent du pays. Les frais d'expédition sont à votre charge. Le payement doit toujours être faite en avance,dès que le montant totale est sur notre compte,la commande part le même jour. Les frais de port sont offert à partir d'un montant fixe (par ex. en Belgique à partir de €100,en France à partir de €250)

N° de compte Belge : 647-0022710-05

Risque de perte par accident ou détérioration de la marchandise vendue sera à la charge de l'acheteur. Ce risque sera aussi à la charge de l'acheteur s'il ne ramasse pas la marchandise quand offerte par le vendeur.


6. Livraison à l'extérieur de la Belgique ( en EU ! ) :

Le payement des livraison à l'extérieur de la Belgique( en EU) doivent être faite par code IBAN et BIC autrement il y a des frais extra.


IBAN : BE96 6470 0227 1005
BIC : BNAGBEBB

Si le montant totale est sur notre compte, la commande part encore le même jour et sera livré en 2 à 4 jour ouvrable. Nous envoyons par poste en recommandé. Les frais d'expédition dépends du pays.




7. Annuler ou refuser ( Retour )

Si vous achetez par internet, vous avez depuis 12 mai 2010 une marge de réflexion de 14 jours.
Dans ce temps vous pouvez renvoyer la commande . En cas d'annulation ou refuse de votre commande, les frais d'expédition seront mis en compte, c'est considéré comme dépens ,et les frais du payement par carte crédit sera mise en compte le reste du montant sera remboursé .
(tarif de la poste :  national et international )Aussi les frais d'expédition pour le retour est à son propre compte.
La période de 7 jours commence du jour d'expédition. Pour les articles qui sont ouverts, le droit de retour ne compte pas.
Les erreurs soit en produit soit en expédition incomplète ou d'autres erreurs doivent être rapporter par e-mail dans 7 jours après réception. Renseignez nous sur le problème et nous vous contacterons dans les deux jours et vous indiquerons les solutions possibles. Si nous avons commis l'erreur les frais de port seront pour notre compte.
Excepté nos obligations légales, nous reprendrons pas d'articles utilisé,endommagé ou usagé. Garder toujours l'emballage originale en cas de retour.
En cas de remboursement ,le montant sera verser dan les 10 jours.

8.Comment faire un envoie retour?
Envoyez l'article toujours affranchi suffisant.(envoie en recommandé si la valeur de l'envoie est au dessus de €50) Toujours accompagné d'une lettre avec vos coordonnées bancaires. Le client est responsable de l'envoie retour.

L'adresse retour :

Nevejan
Ieperstraat 3
8970 Poperinge

Articles, gravés sur demande ne peuvent pas être reprises.

Articles vendu en promotion ne peuvent pas être reprise.

Articles commandés spécialement pour le client comme une bague sur mesure   ou un article qui est spécialement commandé un article que nous n'avons pas en stock, et plus spécifiquement commandés par le client n'est pas admissible pour un retour ou un remboursement.

Mentionne toujours avec votre payement :
- Nom et adresse
- Nr d'achat

9.Légalement

Tout les produits mise en vente sur https://www.trollbeadsonline.be/ sont légales et conforme la législation Belge.
La bijouterie Nevejan ne peut en aucun cas être responsable si les produits mise en vente sont utilisé d'une manière mauvaise ou irresponsable par l'acheteur,non plus dans le cas de dégât matérielles ou physique à tiers causé par usage mauvais ou illégal des produits mise en vente sur ce site.